Chaînes pour la neige?

Rubrique générale concernant le modèle Dacia LODGY.

Chaînes pour la neige?

Messagede letmoi » Sam 15 Juin 2013 18:10

Bonsoir,

J'ai finalement obtenu un essai du lodgy c'est donc pour bientôt mes impressions.

Il y a une chose que j'ai entendu et elle fut confirmée par Dacia par retour de mail c'est qu'il n'est pas possible de mettre des chaînes pour la neige à un lodgy.

Est-ce vrai uniquement pour la version prestige ou bien aussi pour les autres sachant qu'elles n'ont pas les mêmes pneus?
Je me méfie un peu des réponses de Dacia car il m'avait soutenu qu'il n'était pas possible de faire un essai de lodgy essence et peu de temps après par hasard en passant devant une concession j'ai vu celui-ci proposé à l'essai.

Après la lecteur du dernier numéro de auto plus ou ils disent qu'il n'est pas facile de remplacer une simple ampoule sur la plupart des véhicules d'après des possesseurs de lodgy c'est assez facile avec lui.
Egalement le bruit n'est pas un vrai problème à 130 km/h car on peut entendre très bien la radio.
Pas mal de personnes avaient soulignées le silence de ce moteur mais les bruits d'air à grande vitesse (130) sont présents.

A+

Merci
letmoi
 
Messages: 4
Inscription: Ven 15 Mar 2013 11:20

Re: Chaînes pour la neige?

Messagede Thomasd » Sam 23 Nov 2013 20:16

Alors y a t'il un retour sur les essais ?
Avatar de l’utilisateur
Thomasd
Administrateur du site
 
Messages: 15
Inscription: Sam 29 Mai 2010 08:48


Retourner vers Dacia LODGY

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

cron